15 juil. - 31 août 2019 Alexis JORION

Enquête - L'usage des biopesticides

Enquête - Projet Bioprotect

Enquête - L'usage des biopesticides

Vous êtes agriculteur ou producteur de fruits et légumes ? Vous êtes fabricant ou revendeur de produits phytopharmaceutiques, conseiller agricole ou faites partie de services d’encadrement ? Alors nous avons besoin de votre avis !

Le CRA-W est partenaire du projet Interreg V Bioprotect qui vise à optimiser l'efficacité de nouveaux biopesticides et de produits biologiques afin d'offrir aux agriculteurs et horticulteurs de la région transfrontalière France-Wallonie-Flandre, une alternative fiable aux produits chimiques conventionnels.

Afin de mieux comprendre l’utilisation des biopesticides et produits phytosanitaires biologiques dans la région transfrontalière, nous avons réalisé une enquête à destination de tous les professionnels de la filière des produits phytopharmaceutiques.

Votre avis et votre expérience sont donc très importants pour nous afin de mieux cibler les besoins des utilisateurs et acteurs du secteur agricole et ainsi mieux orienter notre recherche.

Pouvons-nous vous demander 10 minutes de votre temps pour remplir ce questionnaire ? Les réponses resteront totalement anonymes.

D'avance un grand merci pour votre contribution à ce projet de recherche.

Pour toutes questions ou problèmes rencontrés, veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante : m.lateur@cra.wallonie.be.

Mise à jour 15 juillet 2019