• Follow us

La construction des jardins et fontaines de Versailles, terrain d'expérimentation pour les ingénieurs du XVIIème siècle, est à la base d'avancées scientifiques et de prouesses techniques toujours appliquées en ce début de XXIème siècle.


  • PLANCHON, V. (2007). La construction des jardins et fontaines de Versailles, terrain d'expérimentation pour les ingénieurs du XVIIème siècle, est à la base d'avancées scientifiques et de prouesses techniques toujours appliquées en ce début de XXIème siècle. Gembloux, Belgique, Faculté Universitaire des Sciences Agronomiques, Thèse annexe à la dissertation originale présentée en vue de l'obtention du grade de docteur en sciences agronomiques et ingénierie biologique, 29 pp.
Type Thesis
Year 2007
Title La construction des jardins et fontaines de Versailles, terrain d'expérimentation pour les ingénieurs du XVIIème siècle, est à la base d'avancées scientifiques et de prouesses techniques toujours appliquées en ce début de XXIème siècle.
City Gembloux, Belgique
University Faculté Universitaire des Sciences Agronomiques
Label 411
Recnumber 400
Number of pages 29 pp
Thesis type Thèse annexe à la dissertation originale présentée en vue de l'obtention du grade de docteur en sciences agronomiques et ingénierie biologique
Notes Thèses V.P.
File
Authors PLANCHON, V.