L’outil de gestion simplifié Tresoferme désormais accessible gratuitement !

L’outil de gestion simplifié Tresoferme désormais accessible gratuitement !

Un nouvel outil ? Oui, une version en ligne développée à partir des acquis de TresoGest. Cette nouvelle version, accessible gratuitement, pour suivre régulièrement la trésorerie et rentabilité de votre ferme s'appelle : TresoFerme !

TresoFerme, c'est quoi ?

Tresoferme c’est un outil de gestion simplifié, gratuit, en ligne et open source, un premier pied à l’étrier, pour suivre facilement et régulièrement la trésorerie et la rentabilité de son activité. Tresoferme est adapté aux spécificités des maraîchers et des fermes diversifiées et s’adresse plus largement à tous les agriculteurs sans outil de suivi souhaitant se réapproprier la gestion de leur exploitation.

Quelle est la différence avec l'outil Excel TresoGest ?

Tresoferme est accessible directement via internet ! Plus besoin de chipoter avec vos différents tableaux Excel : vous encodez tout à partir de votre compte en ligne et vous comparez une année à l’autre sans difficulté.

Tresoferme est plus intuitif et plus simple d’utilisation. Un série de tutos, de FAQ et un lexique vous aidera à la prise en main de l’outil.

Tresoferme c’est un compromis entre un outil facile qui donne l’information de base pour piloter votre ferme  au jour le jour avec des nouvelles fonctionnalités comme par exemple l’édition de factures mais pas de calcul de prix de revient par produit.

TresoFerme, pour qui ?

Tous les agriculteur.trice.s ! TresoFerme est adapté aux spécificités des maraîchers et des fermes diversifiées et s’adresse plus largement à tous les agriculteurs sans outil de suivi souhaitant se réapproprier la gestion de leur exploitation.

Envie de faire partie des premiers testeurs ?

Rien de plus simple : découvrez Tresoferme en images et inscrivez-vous gratuitement via tresoferme.be !

Un outil développé par le CRA-W en partenariat avec Diversiferm, GroupeOne, et le réseau des GASAP.

 

Partagez cet article
Sur le même sujet