Assurer la gestion journalière du personnel de deux départements dont vous avez la charge au niveau de l'engagement, du recrutement, de la carrière et des congés;
Assurer des contacts quotidiens avec ces deux départements et avec les unités qui en dépendent;
Assurer la mise à jour des données du personnel quant aux aspects carrière;
Participer à la mise en oeuvre de la politique RH en fonction des objectifs stratégiques du CRA-W, du Code de la fonction publique wallonne et de la législation sociale;
Participer, en tant que collaborateur du Service RH, à la gestion des compétences de l'ensemble du personnel dans le domaine du recrutement, de la formation, de l'évaluation, ...;
Conseiller la direction générale sur les aspects législatifs liés à la gestion du personnel;
Réaliser la veille juridique, la collecte des nouveaux textes réglementaires qui concernent le service;
Gérer la documentation du service.
Profil recherché
Gradué ou bachelier en droit
Si le candidat dispose d'un diplôme d'un autre pays que la Belgique, il doit avoir obtenu du service équivalence de diplôme de la Communauté Française l'équivalence académique de ses titres d'études à un diplôme belge requis dans la présente offre .
Travailler méthodiquement;
Veiller au respect des procédures, des échéances et assumer ses responsabilités;
Savoir intégrer des données de divers contenus et les présenter de manière cohérente;
Etre apte à collaborer avec d'autres personnes au sein de l'organisation;
S'exprimer clairement de manière orale et écrite;
Montrer un intérêt et une connaissance du fonctionnement de l'administration publique;
Posséder des connaissances en législation sociale, droit public, droit administratif;
Etre capable d'assimiler et d'appliquer des textes réglementaires;
Posséder une bonne connaissance des outils bureautiques courants.
La personne à engager doit être belge ou ressortissante d'un pays membre de l'Union Européenne ou de la Suisse.
Type de contrat
Type : A durée indéterminée
Commentaire additionnel : Toutefois, ce contrat est conclu dans l'attente de l'engagement d'un agent statutaire.
Régime de travail : Temps plein de jour
Heures/sem : 38h00
Avantages : Chèque-repas
Prime de fin d'année, pécule de vacances
Les frais liés aux parcours domicile/lieu de travail effectués en transport en commun sont intégralement remboursés
Salaire : 24023,42 EUR annuel brut indexé (Echelle barémique B3 du code de la fonction publique wallonne) avec la possibilité de valoriser l'ancienneté acquise dans le secteur privé (à concurrence de six ans maximum) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en considération
Candidature
Les candidatures sont à adresser par courrier ordinaire ou électronique (CV, lettre de motivation et une copie du diplôme ou à défaut une attestation) pour le 21 mars au plus tard au CRA-W Département des Services centraux, Direction administrative et financière, Bâtiment Léon LACROIX, Madame Nathalie ROBRECHT, Responsable du Service Ressources humaines, Rue de Liroux, 9 à 5030 GEMBLOUX