La Direction Logistique

Cette direction est une nouvelle division créée au sein du CRA-W. Elle est constituée aujourd'hui de deux services : le Service Bâtiments-Equipements-Environnement et le Service Informatique.

Service Bâtiments-Equipements-Environnement

Assure la gestion technique, administrative et comptable des fournitures, des travaux d'entretien en rapport avec tous les équipements communs des bâtiments du CRA-W. Pour ce faire, nous avons réalisé un important état des lieux des équipements communs permettant d'identifier les problèmes les plus urgents.

Assure la gestion environnementale des départements du CRA-W notamment au travers de l'important dossier des permis d'environnement et de mise aux normes environnementales des bâtiments du CRAW mais aussi de la réduction de l'impact environnemental et énergétique des activités du CRA-W.

Assure la gestion technique et administrative des travaux d'entretien et de rénovation des bâtiments du CRA-W et la gestion des données relatives aux bâtiments du CRA-W via la mise en place d'un cadastre.

Service Achats :

Le service achat est un service de support qui aide les différentes Unités du CRA-W à réaliser leurs dossiers d'achats de fournitures et de services. Il réalise ses propres Marchés publics et participe aussi à l'élaboration de marchés avec d'autres unités. Le service Achats a également pour mission de centraliser certaines demandes communes à plusieurs entités du CRA-W et de réaliser les commandes concernées.
Il est l'interlocuteur entre les soumissionnaires et le CRA-W et assure le suivi des achats dont il a la charge. Ce service gère également les contrats et les interventions de certains prestataires.

Mise à jour 21 août 2018