Un appel à candidatures interne est organisé pour pourvoir à 1 emploi de niveau C - métier 60 - administratif au sein de la Direction générale
Description de la fonction :
Il s'agit d'assurer le secrétariat de la Direction générale du CRA-W. Les tâches exercées par l'assistant administratif seront les suivantes :
Gestion documentaire :
- Rédaction et envoi des courriers postaux et électroniques de la Direction générale ;
- Tenue du classement des documents de la Direction générale ;
- Tenue de l'indicateur des courriers entrant et sortant ;
- Gestion des échéanciers de la Direction générale ;
- Finalisation et multiplication des rapports généraux ;
- Gestion de l'archivage des Services centraux.
Secrétariat des comités du CRA-W :
- Préparation de l'ordre du jour et envoi des convocations aux réunions ;
- Secrétariat et rédaction des procès-verbaux du Comité de Concertation de Base ;
- Secrétariat et rédaction des procès-verbaux du Comité de Direction ;
- Secrétariat des autres groupes de travail.
Accueil téléphonique de la Direction générale
Appui au Service Marchés Publics et Conventions : préparation et multiplication des dossiers de marché public, suivi informatisé des marchés
Profil recherché
Membre du personnel concerné :
Les membres du personnel de niveau C du CRA-W, statutaire ou contractuel dotation peuvent postuler. Ils doivent justifier du métier 60 - administratif.
Compétences techniques et comportementales :
- Rédaction - S'exprimer par écrit dans un langage précis, grammaticalement correct et compréhensible pour le destinataire ;
- Informatique - Utiliser les fonctionnalités de base d'une suite bureautique (traitement de texte, tableur et messagerie électronique) ;
Disposition légales - Appliquer les dispositions légales, les procédures, les normes et les réglementations en vigueur ;
- Rigueur - Réaliser son travail avec exactitude, méthode et précision ;
- Planification du travail - Organiser son travail en tenant compte des délais et des priorités et en veillant à optimiser l'utilisation des ressources ;
- Gestion de suivi - Surveiller l'état d'avancement et assurer le suivi des activités dont on a la charge en fonction des résultats attendus ;
- Autonomie - Accomplir son travail sans supervision directe.
Candidature
Comment postuler ?
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser par courrier ordinaire à Monsieur Jean-Pierre DESTAIN, Directeur général f.f., Rue de Liroux 9 à 5030 GEMBLOUX, pour le 17 avril 2013 au plus tard.
Informations complémentaires :
Si au terme de l'appel à candidature interne, un agent statutaire est retenu, il sera procédé à une mutation d'office.
Tout renseignement utile relatif à cet emploi peut être obtenu auprès de Monsieur Yves SCHENKEL au 081/62 65 56 ou par mail schenkel@cra.wallonie.be