Secteur d’activité
Service publicFonction
- apporter son soutien à la gestion du service juridique ;
- gérer les signataires : expédier le courrier, faire les copies, assurer le suivi des copies,...
- classement des dossiers du personnel ;
- utiliser le programme ULIS pour des requêtes : tableaux récapitulatifs par catégories de travailleurs (travailleurs de + de 60 ans, agents statutaires/contractuels, ...);
- encoder dans ULIS tous renseignements relatifs à la carrière des travailleurs : date de signature du premier contrat, succession des contrats à durée déterminée, ancienneté administrative, ...
- gérer les cumuls d\'activité (à faire tous les ans) : vérifier que tous les agents ont remis leur déclaration sur l\'honneur, contacter les agents qui n\'ont pas remis la déclaration, faire un tableau des dossiers soumis à une autorisation de cumul, obtenir l\'accord des Chefs de Département, soumettre le dossier au Conseil de direction, soumettre les demandes d\'autorisation au Ministre, ... ;
- s\'occuper des procédures de recrutement pour ce qui concerne l\'établissement de l\'offre sur base du profil décrit par le Département, publication des offres, réception des cv, tri des cv, listing des cv à adresser au Département concerné et suivi de la procédure ;
- gérer les candidatures spontanées ;
- accueillir les nouveaux travailleurs et leur faire signer les contrats ;
- aider à la préparation du cadre (nombre de personnes pensionnées, remplacement de celles-ci,...);
- aider à la gestion informatisée de la carrière des travailleurs par catégorie (relevé des évaluations, relevé des cumuls,...) ;
- aides à la gestion du personnel sous contrat à durée déterminée (tenir des tableaux par Département et contacter les chefs de Département en temps utile);
- assurer la gestion des archives des dossiers du personnel : personnel en préavis, personnel qui ne fait plus partie du Centre, personnes pensionnées ou prépensionnées.
Profil recherché
- diplôme :
Enseignement secondaire supérieur.
- expérience :
3 ans d\'expérience dans une fonction similaire.
- connaissances spécifiques :
une excellente connaissance des outils informatiques word et exel est requise.
Type de contrat
Type : durée indéterminée
Heures/sem : 38h00
Salaire : 18.763,96 euros annuels bruts à l\'index actuel (échelle C3 de la Région wallonne)
Avantages : Chèque-repas.
Candidature
candidatures à adresser par mail ou par courrier ordinaire pour le mercredi 17 mai 2006 au plus tard à :
Centre wallon de Recherches agronomiques
Département Direction
Monsieur Christian CHARNIER
Rue de Liroux, 9
5030 GEMBLOUX
081/62.65.58
charnier@cra.wallonie.be
http://cra.wallonie.be