Procédure de commande d'un plateau de sandwiches

Pour vos commandes de sandwichs dans le cadre de réunion. Veuillez suivre la procédure suivante :

- Vérifier que vos besoins entrent bien dans les conditions imposées par le marché (voir spécificités) et par la Direction générale.

- La CAF du bâtiment concerné rédige un courriel selon le modèle ci-annexé. La CAF envoie le projet de courriel au CDU / CDD / directeur/trice (pour le D5 au DGa / DG selon le cas) pour validation.

- Un BC « light » est indispensable pour officialiser la commande et justifier la facture du fournisseur.

La procédure comporte 1) le courriel selon le modèle en annexe et 2) en attaché un document word qui constitue le bon de commande.

- Le/la supérieur(e) hiérarchique concerné(e)envoie le courriel :

pour un plateau normal à : autempsdmidi@outlook.com pour un plateau bio à : agricovert@gmail.com

NB : pensez à vous y prendre à temps pour vos commandes, vu la nécessité du respect de la procédure ci-dessus.

- En mettant, systématiquement, en copie le Service Achats pour qu’il puisse assurer le suivi de ce marché et la validation des factures achats@cra.wallonie.be.

NB : La facture est à adresser exclusivement à la Direction générale, au bâtiment Lacroix. En l’absence de courriel validé par un CDU / CDD / directeur/trice, aucune facture ne sera acceptée.

En cas de modification de la commande, l’entièreté de la procédure ci-avant est d’application : merci de mentionner aussi dans l’objet du courriel qu’il s’agit d’une modification.

N’oubliez pas de demander une confirmation de la bonne réception du courriel.

Partagez cet article
Sur le même sujet